Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FCM-CNM
23 juillet 2010

Giordanengo Bernard

Les chantiers naval de La Seyne Bonjour, j'ai trouvé votre blog par hasard. J'ai travaillé moi même aux chantiers naval de La Seyne de 1968 à 1988, d'abord à l'atelier usinage, ensuite en préfabrication, et pour finir ajusteur monteur mécanicien à bord. je possède quelque photos prises par moi à l'intérieur des chantiers, si cela vous intéresse je peux vous les faire parvenir. Je tiens à vous féliciter pour votre brillante carrière d'après chantiers. Cordialement. Bernard.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis Clélia Ripoll, journaliste pour Var Matin. Je me permets de vous contacter concernant un projet que nous avons avec mes collègues sur l’héritage des chantiers navals de la Seyne sur Mer.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées, pour que nous puissions en parler de vives voix.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Clélia Ripoll<br /> <br /> cleliaripoll@gmail.com
Publicité
Derniers commentaires
FCM-CNM
FCM-CNM
Newsletter
Publicité